Démarches administratives

Démarches administratives

Liste des démarches administratives que vous pouvez effectuer en mairie de Nancy-sur-Cluses :

- demande de carte nationale d'identité et de passeport

- demande d’extrait d’acte de naissance, de mariage, de décès

- demande de renouvellement de carnet de santé

- demandes d’inscription à l’école

- mariagesreconnaissances parentales

recensement militaire des jeunes de 16 ans

- inscriptions sur les listes électorales

réception des demandes de permis de construire (PC), certificat d'urbanisme (CU) et déclaration préalable de travaux (DP)

location de salles (salle polyvalente, foyer, cure)

 

IMPORTANT : en ce qui concerne les cartes d'identité, les passeports, et les certificats d'immatriculation, la mairie ne délivre que les documents à remplir. Les demandes sont ensuites adressées :

- à la mairie de Cluses (voire de Sallanches) pour les cartes d'identité et passeports

- à la sous-préfecture de Bonneville pour les certificats d'immatriculation

 

Lien vers le site officiel de l'administration française, pour connaître vos droits, effectuer vos démarches :